Le cœur de la station transformatrice mobile réside dans le transformateur moyenne tension/basse tension, disponible en version à huile (hermétique ou respirant) ou de type sec pour les zones sensibles, comme les tunnels.
Le jeu de cellules moyenne tension avec sectionneur, disjoncteur et protection par fusible peut être installé en configuration monobloc ou extensible. Vous avez également le choix entre une variante à isolation d’air ou SF6.
Les armoires à basse tension sur mesure sont mobiles, modulables et interchangeables. Elles assurent une compensation de puissance réactive au moyen de disjoncteurs automatiques et de disjoncteurs de protection de circuit (entraînement motorisé, télécommandé, FI/LS), de fusibles NH, de petits distributeurs, de tableaux de connexion, de compteurs et analyseurs de réseau et de batteries de condensateurs.
Afin de permettre une adaptation optimale à tous les projets et interventions de dépannage, nous utilisons un enrouleur motorisé pour câbles MT flexibles 12/20 kV. Cet enrouleur d’une capacité maximale de 350 mètres peut être accroché à treuil d’hélicoptère indépendamment de la station transformatrice et est équipé d’une alimentation autonome via une prise de courant alternatif 16A CEE.
Les prises hautes performances (max. 1000V / 400A) sont protégées et commandées à distance.