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A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT
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Helion

Feux de signalisation temporaires FDCV2

Pour une circulation fluide sur les chantiers - La gestion temporaire du trafic requiert une infrastructure interactive et conforme aux exigences du site. Kummler+Matter EVT propose des feux de signalisation intelligents spécialement conçus pour une utilisation temporaire. Pour une sécurité routière de pointe.

 

Les feux de signalisation temporaires sont d’une importance cruciale pour la régulation du trafic sur les chantiers, les routes barrées, les déviations ou les manifestations. Ils garantissent le flux de la circulation et réduisent les temps d’attente. Kummler+Matter EVT est le spécialiste de la conception de solutions de régulation dynamique temporaire, que ce soit pour les carrefours, les feux pour piétons ou pour gérer le double sens de circulation sur des tronçons en chantier. Les installations haut de gamme conviennent aussi bien aux chantiers classiques qu’aux gros carrefours complexes, garantissant le fonctionnement d’une régulation adaptative dynamique et la gestion des priorités des transports publics et des véhicules de secours. Les systèmes de régulation peuvent être connectés soit par radio, câble, ou modem 3G/4G et peuvent être télécommandés à distance. Les informations aux exploitants, telles que les alarmes ou l’état du niveau des batteries peuvent être distribués aux services de piquet soit via SMS, e-mail ou en connexion directe avec la centrale de trafic Kummler+Matter EVT.

Des prestations personnalisées et flexibles, allant du pack individuel à la solution globale

  • Planification
  • Ingénierie
  • Réalisation
  • Mise en service
  • Entretien

Planification

L’éventail des prestations inclut le développement, la commande, la programmation et le montage prêt à l’emploi. Tout cela doit être planifié. Kummler+Matter EVT est votre partenaire pour l’intégralité de la planification. Kummler+Matter EVT vous conseille de manière compétente et en toute indépendance par rapport aux marques. Nous développons également des concepts de circulation et de sécurité.

Ingénierie

Kummler+Matter EVT conçoit l’intégralité de l’installation : concepts de sécurité, solutions de carrefours individuelles, concertations avec l’organisateur et le maître d’ouvrage local et conception. Nos spécialistes de la circulation programment la commande de l’installation. Des procédures détaillées de tests avec le client complètent cette étape du projet.

Réalisation

Après la mise en place et le réglage des installations mobiles, les différents systèmes sont montés et installés.

Mise en service

Après la mise en service, l’installation est contrôlée et remise au client.Kummler+Matter EVT assure également le raccordement au concept de circulation du client.

Entretien

Kummler+Matter EVT peut louer les installations et prend également en charge tous les travaux de maintenance nécessaires (batterie, logistique, événementiel) sur les feux de signalisation. Nous garantissons des délais de réponse courts et un rétablissement rapide du fonctionnement.

Points forts techniques

  • Etude et planification régulation temporaire du trafic
  • Réalisation, programmation et mise en service
  • Modification des programmes adaptations et cours de chantier Entretien, location et surveillance des installations Service de piquet 7j/7J – 24h/24h

Vos avantages

  • Planification globale sans problème et mise en œuvre de feux de signalisation temporaires – du projet le plus simple au plus complexe

  • Des professionnels dans tous les domaines travaillent main dans la main chez Kummler+Matter EVT : électro-techniciens, planificateurs, ingénieurs des travaux publics et électriciens de réseau. Plus besoin de coordination laborieuse – Kummler+Matter EVT s’occupe de tout.

  • Kummler+Matter EVT a tous les appareils, machines et véhicules en sa possession – de la plateforme élévatrice à la foreuse horizontale pour la pose de lignes sans tranchées, en passant par les appareils de tirage des câbles.

KuMa FDCV2

Faire le bon choix, c’est tout un art. Kummler+Matter EVT vous accompagne : du chantier au barrage de routes, en passant par les déviations événementielles. Nous avons le produit qu’il vous faut.


KuMa FDCV2 est une installation de feux de signalisation. Elle convient aux chantiers et grands carrefours. Elle fonctionne de manière entièrement asservie à la circulation grâce à des capteurs de détection des véhicules et piétons. Grâce à sa partie supérieure rétractable, elle est extrêmement compacte et facile à transporter. KuMa FDCV2 peut également être équipée en option d’un modem 3G/4G permettant de modifier des paramètres n’impactant pas la sécurité. La priorisation des transports publics est une fonction standard. La sécurité sur la voie publique doit faire l’objet de toutes les attentions. KuMa FDCV2 est par conséquent conforme aux normes VSS.

 

 

Détails du produit

 

KuMa FDCV2 est livrée avec un chariot en aluminium avec mât réglable en hauteur. Configuration intuitive et fonctionnelle, par écran tactile. Alimentation 12Vdc, autonomie des batteries de 1 mois, possibilité de raccordement au réseau 230V et possibilité de maintien de charge par panneaux photovoltaïques. Remplacement des batteries sans extinction de l’installation. Feux de signalisation à LED

 

  • Distance pour communication entre feux : par câble env. 1000m.
  • Par ondes hertziennes pas de limite de distance

 

Un récepteur GPS pour la géolocalisation de l’installation et la synchronisation avec l’horloge atomique, est compris dans la fourniture standard, tout comme un détecteur de véhicules hors-sol, ainsi qu’un routeur 3G/4G pour communication avec l’extérieur extérieure. Synchronisation des plans de feux avec les contrôleurs de carrefour existants avec TXsync. La synchronisation dynamique des plans des feux permet la coordination des feux FDCV2 avec des carrefours existants sans nécessité de câblages. Les feux de signalisation peuvent également être raccordés via le port RS-485 en cas de perturbation du réseau hertzien.

 

 

Fonctions

 

Chaque chariot FDCV2 peut recevoir un ou plusieurs boitiers à feux et des blocs de demande pour piétons, permettant ainsi la régulation de sens alternés du trafic routier, des passages à piétons et/ou carrefours.


Les annonces de détection du trafic privé se font au moyen de détecteurs hors-sol ou des boucles de détection installés dans chaque chariot. Types de régulation: Acyclique adaptative Cyclique adaptative Temps fixes Possibilité de récolte de comptages de trafic, avec le module de comptage, comptage en option Enregistrement des états des feux, alarmes, évènements et détections durant au moins 10 mois de fonctionnement des feux.

 

 

Caractéristiques techniques

 

KuMa FDCV2 mesure 70×63×260 cm et pèse 40 kg. Les optiques des feux sont à LED à base consommation (élimination de l’effet « fantôme »). La tension de service est de 12 V (tension continue), avec batterie ou bloc d’alimentation. Avec possibilité de connexion au réseau 230V.

Votre avantage

Design compact – Installation rapide

 

  • Peu d’entretien, facile à utiliser et fiable
  • Le feu peut être rabattu pour le transport

 


Priorité aux bus

 

  • Les annonces des transports publics peuvent être reçues par les FDCV2 soit via radio (protocole R0916), via télé commande, par annonce sur des boucles de détection de fréquence, GSM ou via le GPRS.

 


Adaptabilité

 

  • Chaque chariot FDCV2 peut recevoir un ou plusieurs boitiers à feux et des blocs de demande pour piétons, permettant ainsi la régulation de sens alternés du trafic routier, des passages à piétons et/ou carrefours.
  • Le système FDCV2 est équipé d’un programme de régulation adaptatif automatique de haut niveau, pouvant être paramétré directement sur l’écran tactile des chariots des feux ou pour les programmes plus complexes avec le logiciel de paramétrisation LogiSim.
  • Autonomie des batteries de 1 mois
  • Possibilité de raccordement au réseau 230V
  • Possibilité de maintien de charge par panneaux photo voltaïques.
  • Transportable sans démontage Communication par fils si la communication hertzienne est perturbée.