Sélection de la marque

Sélectionnez une unité commerciale:

A brand of Bouygues Energies & Services
Kummler+Matter EVT

Lucy illumine à nouveau Zurich pendant la période de l’Avent 2022

30.11.2022Kummler+Matter EVT

Le 24 novembre 2022 à 18 heures précises, les illuminations de Noël ont été allumées au-dessus du public émerveillé sur la Bahnhofstrasse à Zurich. L’événement est désormais devenu une tradition dans la période de l’Avent – tout Zurich fête ce moment spécial. Des dizaines de milliers de personnes se tiennent chaque année sur la Bahnhofstrasse pour fêter ce moment.
 
Suite aux mesures d’économies d’énergie cet hiver, toutes les illuminations de Noël d’une certaine importance à Zurich seront éteintes dès 22h00 et non à 24h00 comme d’habitude. En outre, elles ne seront plus allumées le matin. Ainsi, les périodes de fonctionnement et, par conséquent, la consommation de courant pourra être réduite de plus de 35 %. En règle générale, la consommation d’énergie est de 1300 à 1500 kWh pour toute la période de l’Avent, selon la date à laquelle les illuminations ont été allumées au mois de novembre. Cette année, elle se montera à environ 800 kWh. Grâce à l’utilisation de lumières LED, l’installation avait déjà été extrêmement efficace en énergie jusqu’alors.
 
Les illuminations de Noël Lucy sur la Bahnhofstrasse à Zurich sont installées année après année par Kummler+Matter EVT. La bénédiction lumineuse est montée à une hauteur de 16 mètres au-dessus des rails du tram. Pour ce faire, les monteurs se mettent en position à l’aide de plateformes élévatrices, les « Skyworkers ». Rien que sur la Bahnhofstrasse, ils suspendent 12 km de câbles en acier sur 250 tirants et installent d’innombrables guirlandes lumineuses comprenant au total 11 500 cristaux et 23 000 diodes LED.

 

Pas moins de 3 tonnes de matériel et 1600 mètres de câbles électriques sont nécessaires pour l’alimentation des guirlandes sur les brins horizontaux des structures porteuses. Les travaux doivent impérativement être effectués de nuit, pour ne pas gêner les transports publics, mais aussi parce que l’affluence de piétons est trop dense en journée pour pouvoir se déplacer sur les trottoirs avec les lourds équipements de travail. En tout, jusqu’à sept monteurs travaillent pendant trois à quatre semaines à l’installation des illuminations de Noël.

Les professionnels de l’éclairage de Kummler+Matter EVT vous souhaitent une agréable période de l’Avent.